Expédition
Livraison en France Métropolitaine uniquement
Nous faisons notre possible pour expédier les colis le jour de la commande. En moyenne il faut compter 4 à 5 jours ouvrables de délais de livraison (hors dimanches et jours fériés). Les envois se font par Colissimo, uniquement en France Métropolitaine.
Retours
Délais et frais de retour
Les articles peuvent être échangés ou remboursés dans un délai maximum de 15 jours après la date de réception du colis. Les frais de retours sont à la charge du client.
Procédure
Pour tout échange ou remboursement, vous devez nous envoyer un mail à yzalia@hotmail.com, puis nous renvoyer l’article dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :
YZALIA
14 rue Victor Sardou
13230 Port-Saint-Louis-du-Rône
Conditions d’échanges et remboursements
L’article doit être renvoyé dans son emballage d’origine. Tout article ayant été porté, sali ou endommagé ne sera ni repris ni échangé.
Le remboursement ou l’échange se fera une fois le colis réceptionné.
Les articles en promotion ne sont ni échangés, ni remboursés.
Vous n’avez pas reçu votre commande ?
Pour un remboursement suite à une non-livraison de la part de Colissimo, nous demandons une preuve d’absence de dépôt du colis provenant de La Poste.